Pages

Saturday, August 29, 2009

C'est Qui...??


Salut tout le monde..!!


C’est très difficile pour moi de parler à propos de moi-même. Quand même, je vais essayer. Au premier lieu, c’est mon nom. Je m’appelle Zainil et je l’adore. Je suis mince pendant j'ai toujours une faim de loup, en conséquence, je claque bcp de l'argent sur la nourriture. Je fais ma licence en commerce, j’étudie l’informatique et aussi je fais B2 et l’atelier de Blog.


Je suis accro à mon ordinateur, chaque fois que je rentre chez moi, la première chose que je fasse, c'est d'allumer mon ordinateur cependant j'évite le gaspillage en ne laissant pas mon ordinateur en veille. Et puis, je n'aime ni la musique ni la lecture. Je me régale flâner avec mes amis et souvent nous faisons des randonnes.


Je parle Gujarati, Kutchi, Hindi, Marathi, Anglais et maintenant aussi française. C'est mon rêve de parler en plusieurs des langues, c’est pourquoi j’apprendre la langue française.




























1 comment:

  1. salut!!!!.....ça va?.... tu as bien ecrit ton blog.. je l'aime beaucoup..je ne peut pas croire que tu as ecrit plus de 50 mots!!!... c'est excellent!!.......

    à demain... Ciao!!!

    ReplyDelete